look de ronde -> #9 -> pour les fêtes -> un look deux styles! -> Part 1!

Bonjour, bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien ?

Ce soir un nouveau look de ronde -> les fêtes approchant à grand pas, alors que certaines savent déja ce qu’elles vont porter, pour d’autres, c’est encore le casse tête. Après la robe longe et les superstar, je vous propose aujourd’hui un look simple et élégant, qui peut être porté de deux façons.

C’est donc tout en simplicité et sobriété que ce look est pensé. Le leggings noir pushup de chez Calzedonia, un blazer noir et un chemisier sans manche de chez H&M et le tour est joué. Sans oublier une touche de couleur qui change tout. Au passage, vous pouvez voir que la déco sur le meuble est enfin terminé, petit à petit on y arrive!

Blog mode toulon

Blog mode toulon

BLog mode toulon

Les cheveux en chignon flou laissent apparaître des boucles fines à pompons de chez « Fullart« . Et si vous avez trop chaud, mais que vous n’aimez pas montrer vos bras, l’étoffe est un bon moyen de les cacher tout en restant élégante et en laissant voir vos bijoux. Ici un bracelet multirangs en suédine de chez Mysakhcréations.

Blog mode toulon

Blog mode toulon

Les bottines à talons je les adores! Je suis à l’aise, et elles allongent mes jambes! Associées avec des chaussettes à paillettes de chez Calzedonia j’adore! Merci encore à Maryline de Mayol pour sa patience et ces conseils précieux! Grace à elle j’ai enfin trouvé un collant dans lequel je me sent bien mais je vous en reparlerais!

Blog mode toulon

Voilà pour le premier look, on se retrouve demain soir, pour le second, qui sera définitivement plus street!

Des bisous.

J.

Ps: si vous aimez mon makeup, c’est le MSC de lundi dernier, que vos pouvez retrouver plus en détail ici.

Blondies Folies S Bis

4 réflexions sur “look de ronde -> #9 -> pour les fêtes -> un look deux styles! -> Part 1!

Laisser un commentaire