Look de ronde -> #7 -> Girl gang!

Bonjour, bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien ?

Ce soir sur le blog, un nouveau look de ronde. Je vous présente enfin mon adorable veste en jean de chez Etam, customisée avec les patchs de chez MaïB. Je vous emmène donc pour une balade en foret sur le Mont Faron à Toulon.

Cette veste je l’aime d’amour, et même si elle est courte et que je n’ai pas l’habitude du court, je l’aime ! Et c’est avec une pièce, soit disant interdit aux femmes qui ont des formes que je la porte -> un top à rayure -> la fameuse marinière.

Blog mode toulon

Blog mode toulon

Blog mode toulon

Avec ceci, un jean noir slim de chez Kiabi, une chemise à carreaux de chez H&M et mes amours de Stan Smith.

blog mode toulon

blog mode toulon

La pochette XXL est une beauté prêtée par ma sœur. Et le bracelet pompons vient de chez NéeJolie. Il s’agit de la Ref 34102 pour 2.56€ seulement. C’est à l’origine une élastique pour cheveux, mais vu la grande qualité j’ai décidé de le porter au poignet. Et j’ai bien fait, j’adore le rendu !!

Blog mode toulon

blog mode toulon

Un look tout simple comme j’aime et dans lequel je me sens vraiment bien ! Et vous la veste en  jean vos aimez la porter avec quoi?

Des bisous.

J.

Blondies Folies S Bis

8 réflexions sur “Look de ronde -> #7 -> Girl gang!

  1. Stef t’es canon!!! Resplendissante… Moi je trouve que cette tenue te va à merveille! La marinière avec le blouson en jeans +slim et baskets c’est super efficace, stylé et décontracté, bref j’adore! Bravo et gros bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire